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Publicité digitale via les réseaux sociaux et Google

Faire de la publicité digitale peut dans certains cas être incontournable. Comme par exemple , lors du lancement d’un nouveau produit ou service. Ou en fonction de la saisonnalité de votre secteur. Ou en complément de votre référencement naturel.

Facebook, le plus grand réseau social en Belgique, réduit via son algorithme la visibilité des pages professionnelles. Peut-être, avez-vous déjà fait ce constat sur votre page.

Heureusement nous pouvons, entre autre, y remédier en faisant de la publicité Facebook.

Utilisé par près de 95% d’internautes pour faire des recherches, Google vous permet d’être très rapidement visible dans ses résultats. Du jour au lendemain, vous pouvez vous trouver dans les premiers résultats grâce à une campagne payante Google Adwords aussi appelé référencement payant.

Nous vous conseillons la stratégie publicitaire à mettre en place en fonction de votre budget et vos objectifs.

Envie de tester la puissance de la publicité en ligne? C’est possible même avec un budget restreint

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explication fournie par Digitaline

Pourquoi faire de la publicité en ligne sur les réseaux sociaux?

Avant d’envisager de faire de la publicité en ligne et plus précisément sur les réseaux sociaux, il est important de déterminer quel est le réseau social le plus en adéquation avec votre cible. Ensuite il est primordial de bien déterminer l’objectif et le résultat souhaité via ces publications payantes.

Voici les raisons principales pour faire de la pub sur les réseaux sociaux;

  • Faire connaitre votre activité
  • Augmenter votre visibilité
  • Promouvoir votre site internet
  • Cibler vos prospects
  • Inciter à la conversion

Quels sont les avantages de faire des Google AdWords?

Aussi envie de vous positionner sur la première page de Google et de préférence en haut des résultats ? C’est possible via des annonces payantes sur Google, les Google AdWords ou Google Ads. Nous appelons cela aussi le référencement payant.

Il s’agit de la régie publicitaire de Google qui repose sur un système d’enchères en fonction de vos mots clés. L’utilisation des AdWords a la réputation d’être cher. Toutefois lorsque la campagne est bien paramétrée et fait l’objet d’un monitoring très régulier, elle comporte de nombreux autres avantages :

  • La possibilité de faire un ciblage très précis
  • La flexibilité du système, suspension possible à tous moments et selon le budget disponible.
  • La mesurabilité des résultats est quasi immédiate ce qui permet de rapidement adapter la stratégie en fonction de ceux-ci
  • La génération de trafic qualifié vers votre site puisque ce sont les personnes réellement intéressées par votre annonce qui arriveront sur votre site ou landingpage
  • Le paiement ne se fait que si le résultat attendu est obtenu (clic, impression, conversion)
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